Qui sommes-nous?

Le mot de Marion SIVERT, Fondatrice

 

Marmaille and Co est née de l’envie de proposer aux autres mamans ma solution idéale pour vider les armoires des enfants.

Maman de deux enfants de 12 et 10 ans, ayant une vie très active,  je suis aussi confrontée à la logistique chronophage des vêtements qui deviennent trop petits, … trop rapidement à mon goût !

J’ai testé une bonne partie de ce qui existe (vide-greniers, dépôts-vente, site internet de petites annonces ..) pour recycler les articles de mes enfants dont je n’avais plus l’utilité.

Mais chaque solution avait des inconvénients irrémédiables selon mon mode de vie.

D’où l’idée de proposer un site internet dont la valeur première est de mettre en relation les mamans. Recycler et acheter d’occas devient finalement très simple quand le lien est crée.

Dans un monde de plus en plus virtuel où la société se consomme souvent derrière un écran, j’ai imaginé ce concept pour les mamans actives et responsables.

 Actives, car nous avons toutes plusieurs vies dans une seule journée. Qu’il est indispensable de se réserver du temps pour garder son cap, son punch, sa motivation, et ses rêves …

logo-marmaille

Responsables :

Car ce sont nos actions quotidiennes et nos choix qui créent notre « monde »  intra et extra familial ;

Car il nous appartient d’inventer d’autres modes de consommation ;

Se rencontrer, créer un lien en recyclant ou achetant d’occas les articles de nos enfants est un bon moyen de partager nos tracas de mamans en réel, et même de pouvoir faire essayer les articles à nos enfants (maman acheteuse), qui peuvent aussi jouer avec ceux de notre hôte. (maman vendeuse)

Ainsi chacune y trouve son compte !

Et se  libère de cette activité chronophage pour se consacrer à l’essentiel : ses enfants !!

 

A bientôt sur marmailleandco.com!